Auto body-painting de décembre

On dit qu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même… Dans le monde de la peinture sur corps, ce n’est pas tout à faire vrai : il est vraiment préférable d’avoir un modèle. De ce côté, plusieurs nouveaux modèles sont partant(e)s, et je pense pouvoir démarrer 2016 avec quelques visuels. Pour des sessions plus complètes, nous attendrons le retour des beaux jours. Comme vous le savez peut-être, je tiens à équilibrer les âges, ainsi que les couleurs de peau et la parité hommes-femmes, afin que Symbiose soit représentatif de l’humain. Cela s’équilibre… peu à peu. L’équilibre hommes-femmes devrait commencer à se faire ! Peu de peaux sombres pour l’heure au portillon, mais cela va venir 🙂 Peu de familles également, mais cela va venir aussi 🙂 Qui que vous soyez, n’hésitez pas à prendre contact.

En attendant, donc, le retour du soleil, voici quelques peintures faites sur moi-même et par moi-même, afin de, si j’ose dire, garder la main.

IMG_2286

IMG_2394

IMG_2374

IMG_2098

IMG_2236

IMG_2398

La suivante (et dernière) c’est surtout pour rire… Si je vous peins un jour, vous verrez mon bras et ma jambe ainsi, car il est essentiel de tester et re-tester le matériel au fur et à mesure.

Symbiose 26 & 27.09.2015 Alexis (2)

Symbiose en résumé / Soutenir le projet, participer, nous aider

Laisser un commentaire

