Symbiose dans les médias…

Comme vous avez dû le constater, ce blog ne s’est pas fendu du traditionnel article de bonne année… et désormais il est trop tard ! Pour tout dire, je préfère publier lorsqu’il y a vraiment quelque chose à dire ou à montrer 🙂

Il va de soi que l’hiver, bien que doux, permet bien peu de s’adonner à la peinture sur corps. Les prochaines sessions possibles ne débuteront sans doute pas avant mars, au moins, si pas avril. En attendant, je continue à prendre des contacts et préparer l’été. D’ici peu, j’écris aux différents centres afin de recherche de nouveaux partenaires. Bien sûr le C.S. Essonne nous soutient, ce qui est une excellente chose, mais pour que le projet tourne vraiment bien il en faudrait au moins deux ou trois autres. Du nouveau sous peu, j’espère…

Pour vous faire patienter, vous pouvez lire l’article que j’ai écrit sur la peinture sur corps pour le site Vivrenu.com. Vous le trouverez ici : http://vivrenu.com/article.php?sid=2089

Par ailleurs, le photographe et journaliste Jean-Luc Bouland a eu la gentillesse d’accepter la publication d’une Interview à paraître dans Naturisme Magazine. Vous serez tenu au courant de la sortie. Deux publications médias, c’est déjà un bon début pour cette année. Et dès le retour de meilleures températures : plein feu sur la peinture sur corps !

Sans titre 1

Symbiose en résumé / Soutenir le projet, participer, nous aider

 

2 réflexions sur “Symbiose dans les médias…

    1. Bonjour Nicolas, et merci !
      J’aimerais bien sortir d’IDF cet été. Maintenant, cela dépend de plusieurs paramètres. Si jamais un gros centre proche tel qu’Héliomonde souhaite participer, l’IDF peut rester un lieu privilégier, en tout cas pour 2016. En fait, tout dépend surtout de quel(s) centre(s) va souhaiter soutenir le projet. Qui sait si ce ne sera pas Le Clapotis ? Tu seras tenu au courant.
      Bises à tout le monde !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s