Body-painting à la Genèse : partie 2. Les noms des coupables.

– Série d’articles sur notre épopée artistique au domaine naturiste de la Genèse, du 6 au 15 août  2016 dans le Gard, séjour exclusivement destiné au body-painting et à la photographie propre au projet Symbiose… –

Je ne pouvais commencer ce récit (écrit et visuel) de notre séjour sans commencer par le commencement. A savoir : remercier celles et ceux sans qui rien n’aurait pu survenir. Donc, un énorme MERCI à…

. Albert.

Travaillant dans la région, Albert est un abonné de la Newsletter du blog. Il s’est déplacé en personne à la Genèse pour parler du projet, puis m’a transmis un contact. C’est grâce à lui que la toute première pierre à l’édifice de ce beau séjour a pu être posé !

Emmanuel Thomas.

Emmanuel est un des photographes intéressé par le projet. Je l’ai contacté moi-même après visite de son blog. Ayant appelé les photographes à la rescousse en précisant le lieu et les dates, Manu a su être l’homme de la situation, acceptant d’organiser son départ en même temps que le mien. Nous nous sommes donc rencontrés pour une première collaboration qui s’est avérée fructueuse. Un artiste ayant donc su être totalement engagé et réactif.

(Nota Bene : Je précise que les autres photographes intéressés par le projet ne sont pas moins méritants. L’emploi du temps et les obligations de chacun ne rendent pas ce type de séjour aisé ! Le projet Symbiose est toujours ouvert aux différents photographes, et aux différents artistes et modèles en général).

. Saskia

Co-gérante de la Genèse en juillet, Saskia s’est montrée très aimable et immédiatement intéressée par le concept.

. François Teulié

Ayant pris la relève pour le mois d’août, c’est François qui a pris la décision finale et a accepté de nous accueillir en nous offrant un lieu d’installation ainsi que deux emplacements pour loger.

. Pic

Directeur de l’animation de la Genèse, Pic a d’emblée travaillé sur l’affiche du projet et est allé lui-même l’imprimer puis la coller (en couleurs qui plus est) dans l’ensemble du domaine.

. Emilie

Vacancière anglophone, Emilie a très gentiment assuré la traduction de l’affiche du français à l’anglais.

MERCI donc de nouveau à toutes les personnes que je viens de citer. Sans vous, rien ne se serait fait.

Bien entendu, un grand merci enfin à tous nos modèles pour leur patience, leur gentillesse, leurs compliments, leurs encouragements et leur disponibilité. A savoir…

Estelle, Sarah, Jeoffroy, Estéban, Marseau, Jovany, Emilie, Tiphanie, Morgane, Franck, Maëlle, Gabriel, Marie-Caroline, Oriane, Paola, Yoann, Léa, Sandy, Alice, Sébastien, Louane, Maëlys, Allan, Christelle, Cindy, Lilite, Olivier, Ludivine, Stéphanie, Minaz, Lina, Milo, Elisa, Héloïse, Bruno, Pic, Myriam, Enora, Elouan, Bénédicte, Stéphane, Juliette, Aurore, Audrey, Mathilde, Zoé…

Plus quelques autres que j’oublie (j’espère qu’ils me pardonneront. Qu’ils ne s’en fassent pas, nous avons les adresses eMail de tout le monde, laissez-nous un peu de temps pour vous recontacter), ainsi que des anonymes dont je ne connais même pas le prénom que j’ai body-painté par-ci par-là en fin de journée.

Ah si si, des modèles il y en a tout de même eu quelques-uns ! 🙂 On n’a pas fait les choses à moitié.

Par ailleurs, je lance également un très grand MERCI à tous ceux qui ont accepté de nous soutenir financièrement (plus d’infos à ce sujet sous peu…). – Pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient nous aider, les dons sont possibles à tout moment ici

Á SUIVRE…

ardeche-naturiste

Symbiose en résumé / Soutenir le projet, participer, nous aider

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s