Visuels body-painting. Séjour à la Genèse : Cindy

Emmanuel Thomas est rentré de son séjour, les photographies sont presque toutes triées, et la plupart envoyées aux modèles… Qui ne vont donc pas tarder à recevoir les demandes d’autorisation que je vais leur envoyer. Donc, bonne nouvelle à venir : les visuels des peintures sur corps vont enfin vous être dévoilés ! Peu à peu, pas à pas… Tout le monde ne m’enverra pas son papier signé dans la seconde même. Au fond c’est encore mieux, comme ça on ne vous montre pas tout d’un coup.

Je peux dors et déjà vous présenter une première photographie, celle de Cindy. Si vous suivez mes articles vous contant le déroulement de notre séjour, vous savez qu’il s’agit de la première personne que j’ai body-paintée, et qu’Emmanuel a photographié. Merci à elle d’avoir ouvert le bal.


Quoi de mieux comme effet qu’un trait clair sur une peau sombre ? J’en ai bien profité car, vu le peu de personnes noires qui nous entourait je pensais que Cindy serait la seule. Mais… je me trompais, j’ai eu le plaisir de peindre plusieurs autres peaux sombres ! À suivre…

 

Symbiose en résumé / Soutenir le projet, participer, nous aider

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s