Body-painting de Romain/Gaby/Havanna

Pour cette session artistique, une famille ! Un jeune couple accompagné de leur petite fille, qui s’est montrée aussi patiente que ses parents. Comme certains le savent, la famille est une thématique que je souhaite fortement développer.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

gaby-havanna-romain-09-aou%cc%82t-2016-30

gaby-havanna-romain-09-aou%cc%82t-2016-31

gaby-havanna-romain-01

SONY DSC

Session de peinture et de photographie réalisée au domaine naturiste de la Genèse, en Ardèche, lors du séjour Symbiose s’étant déroulé entre le 6 et le 15 août 2016. Un grand merci au modèle et au photographe.

Symbiose en résumé / Soutenir le projet, participer, nous aider

6 réflexions sur “Body-painting de Romain/Gaby/Havanna

  1. Je trouve que votre travail est vraiment superbe, qui sait peut être qu un jour j assisterais a une séance et serai model pourquoi pas, se serait avec plaisir.

    J'aime

    1. Merci beaucoup Thierry ! Tout le monde est le bienvenu, et pour être modèle et pour assister aux séances 🙂 Donc tu es le bienvenue, pour recevoir les prochains RDV n’hésite pas à t’inscrire à la newsletter.

      J'aime

    1. Félicitations à vous deux ! Et merci, c’était un plaisir également. Il est quasi certain que je reviens cet été à la Genèse, même si les dates ne sont pas encore fixées. A suivre… 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

