Body-painting de Léa et Paula, 2eme partie

Seconde partie de la session body-painting et photographie en compagnie de Léa et Paula, avec d’autres lieux explorés… Décidément, les rochers de la Genèse ont été mis à l’épreuve !

lea-et-paula-13-aou%cc%82t-2016-54

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Session de peinture et de photographie réalisée au domaine naturiste de la Genèse, en Ardèche, lors du séjour Symbiose s’étant déroulé entre le 6 et le 15 août 2016. Un grand merci au modèle et au photographe.

Symbiose en résumé / Soutenir le projet, participer, nous aider

2 réflexions sur “Body-painting de Léa et Paula, 2eme partie

  1. Je trouve l’initiative très intéressante, mais les peintures ressemblent plus à de simples motifs artistiques qu’à du  » bodypainting  » où le corps est peint tout entier ! Certes, ils sont beaux et bien aboutis, mais trop petits pour un rendu d’ensemble…
    Par ailleurs, j’aimerais savoir comment faire un don et comment peut-on postuler pour être modèle ?
    Les 2, 3, 4 et 5 juin 2917 a lieu au Cap d’Agde une rencontre pour les membres du site  » être-naturiste.com  » qui fête ses 10 ans d’existence. L’organisatrice de ce rassemblement, Lola, a dû te contacter pour mettre en place une séance de body painting pour l’occasion.

    J'aime

    1. Bonjour Michel, merci pour ton commentaire.
      Quelques réponses…
      . Je tiens à tout, sauf à peindre le corps en entier. Cela fait partie intégrante de la démarche : ne pas effacer le corps mais l’accompagner, l’harmoniser.
      . Trop petits, ça dépend lesquels. Ceci dit, concernant celui de Léa et Paula, si c’était à refaire effectivement j’agrandirais les motifs. Mais ce projet est en constant évolution, et depuis août j’ai pas mal affiné et développé mes motifs.
      . Ceci dit encore, je ne te rejoins pas sur le fait que ce sont que des motifs posés : chaque motif est imaginé en fonction du corps de la personne, et de mon ressenti par rapport au modèle.
      . Pour faire un don, il suffit d’aller ici https://projetsymbiose.wordpress.com/appel-a-soutiens/ ça se fait en ligne en 2 mn. Pour être modèle, il faut t’inscrire à la newsletter et tu recevras toutes les infos des séjours à venir. Par ailleurs, tu constateras qu’il y a un article sur le blog où tu peux t’inscrire en ce moment pour mes face painting en IDF. Concernant cet été, du nouveau sous peu ! Peut être bien un gros séjour en préparation.
      . Et sinon, oui je serai bien présent pour le RDV dont tu parles. Je vais en parler sous peu sur le blog.

      J'aime

Laisser un commentaire

