Symbiose en préparation pour la Genèse (Gard)

C’est pour bientôt ! L’association Symbiose est bientôt de retour à la Genèse, vaste domaine naturiste situé dans le Gard, à la frontière de l’Ardèche. Cette année nous y serons au moment de la plus haute saison, à savoir au cours du mois d’août (du 8 au 21). Le séjour s’annonce formidable. À mes côtés : Noah James, que nous connaissons déjà pour avoir photographié les body-paintings de Guillaume et d’Alexis (un homonyme), ainsi que le face-painting de Chloé, et ce dans des conditions délicates pour chacun puisque c’était en Ile de France en saison froide !

Noah James sera accompagné de Marianne, artiste également, qui met en scène des pièces de théâtre et donne des cours. Elle sera certainement mise à contribution pour aider les modèles dans leur expression corporelle, et peut-être également pour m’assister aux couleurs si le cœur lui en dit.

Vous aimeriez participer mais ne pouvez pas ? Aucun souci, on a pensé à tout : en nous faisant un don (montant libre), vous pouvez directement aider à la réalisation de ce séjour.

Qu’on se le dise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s