Symbiose à la Genèse : 100 % sur place, 0 % sur le net ?

Le gros séjour estival de Symbiose commence. A mes côtés : Noah James et Marianne, deux artistes photographes touche à tout, explorant également des domaines aussi variés que la peinture, la musique, le théâtre et l’organisation culturelle.

Le domaine naturiste de la Genèse a un avantage et un inconvénient.

Avantage : c’est la nature sauvage.

Inconvénient : c’est la nature sauvage.

De fait, le téléphone passe mal et il n’y a pas de connexion Internet (le seul diffuseur Internet du coin m’a beaucoup déçu l’année dernière, je ne le conseille à personne). Concernant les articles à lire et les visuels à voir sur ce blog, aucun souci : sur le net on programme à l’avance et ça s’ajoute automatiquement… et j’ai programmé des diffusions jusqu’à mi septembre 🙂

Par contre, pour prendre contact, avoir des nouvelles du séjour etc., ce sera plus compliqué.

Une seule solution alors : venir nous voir sur place ! C’est à la Genèse du 8 au 21 août.

Je ne vous dis pas où plus précisément, on est tout simplement impossible à louper. 🙂

Laisser un commentaire

