Symbiose privé de réseaux sociaux !

Pour suivre l’actu du projet, abonnez-vous à la Newsletter

C’est un peu ce que je craignais et cela n’a rien d’étonnant…
Je ne partirai pas dans les extrêmes en parlant de « scandale », de « censure » ou de « chasse aux sorcières ».
L’explication est je pense bien plus simple : Facebook analyse automatiquement les liens par des algorithmes. Ces derniers repèrent des associations de mots-clés qui pourraient porter préjudice à la compagnie. En effet, qu’il s’agisse de Youtube, Facebook, Twitter ou autre, chaque grosse société cherche à s’éviter le plus de problèmes possibles. En l’occurrence, il est possible que ce soit le rapport « famille » / « nudité » / « photographie » qui ne passe pas.
Il reste possible qu’en plus de cela, il y ait eu une « plainte » d’un troll ou d’un hater (on en a quelques-uns malheureusement…). De fait, le projet Symbiose est en recherche d’ambassadeurs de réseaux sociaux.

Les intéressés peuvent me contacter par eMail ou dans les commentaires (collectif.symbiose@gmail.com). Je leur indiquerai quelques liens de groupes Facebook (liés à l’écologie, à l’art, à la famille, au naturisme…) afin de poster quelques actus liées à Symbiose.

Si vous êtes un adepte de Twitter ou autre réseau social, vous êtes le bienvenu également. N’hésitez pas !

Une réflexion sur “Symbiose privé de réseaux sociaux !

  1. J’ai regarde avec plaisir les différents modèles de body-painting, notamment ceux réalisés au mois d’août à la Genèse, je les trouve tous très artistiques et originaux. Personnellement, j’ai une préférence pour le noir uni, plutôt que la couleur, voire même le blanc, qui ressortent moins sur les peaux claires. La peinture sur corps de Jérôme est un exemple particulièrement réussi…
    Toutes ces photos de modèles, prises en milieu naturel, sont très artistiques et s’inscrivent parfaitement dans le  » projet symbiose  » qui te tient tant à cœur.
    Un grand bravo aussi au photographe qui a réalisé ces clichés, avec beaucoup de talent et de professionnalisme.
    Je suis content de t’avoir revu cet été, même si nous n’avons que peu échangé… Tu étais très occupé et tes petits soucis de santé n’ont pas favorisé les rencontres.
    Encore un grand merci pour nous faire partager ta passion et ton talent, et à l’année prochaine, si Dieu veut !

    J’aime

Laisser un commentaire