Aider, soutenir le projet

Rendez possibles les prochains séjours de body-painting !

Le projet Symbiose vous séduit ? Devenez-en acteur ! Vous pouvez choisir un don du montant que vous souhaitez. Vous pouvez en faire un seul ou mettre en place un don récurrent, en une minute à peine. Les dons sont parfaitement sécurisés, il suffit de n’importe quelle carte bancaire pour donner un coup de boost indispensable au projet. Pour tout don supérieur à 5 €, nous vous offrons en guise de remerciement :

  • Un compte-rendu détaillé de l’utilisation des sommes. Achats de feutres, matériel photos, frais de transports, d’hébergement…
  • Un accès privilégié au blog vous permettant de voir avant tous les autres visiteurs toutes les publications programmées.
  • La joie de voir grimper le projet grâce à vous ! Expositions, séjour estival en Ardèche, rencontres artistiques…

Sans titre 2



Vous souhaitez aider autrement ? C’est parfaitement possible. Outre les moyens financiers, nous recherchons des…

Moyens humains

. Participez en tant que modèle. Vous n’avez jamais été modèle ? Vous n’avez pas « le physique » ? Aucune importance. Tout type d’âge, de physique, de corpulence, de style est accepté. L’essentiel est l’envie. Pour connaître les séjours à venir et pouvoir vous inscrire, il vous suffit de laisser votre eMail ici. Vous recevrez toutes les infos en temps et en heures.

. Rejoindre le projet en tant qu’artiste. Peintre ? Dessinateur ? Photographe ? Contactez-nous et montrez-nous ce que vous faites… Je recherche également une personne pour m’assister aux couleurs sur certains séjours.

Mais aussi…

Proposez un hébergement / faites connaître le projet en partageant les articles sur vos réseaux (Facebook, Twitter, etc.) / parlez-en autour de vous / pistonnez-nous auprès d’une direction de centre culturel, artistique, d’un domaine de vacances, d’un centre naturiste… / aidez-nous à améliorer le blog, proposez vos compétences en informatique, rédigez des articles / proposez votre aide pour l’organisation…

Ou toute autre chose qui vous viendrait à l’esprit. Vous voyez, il y a vraiment de quoi faire 🙂

Moyens matériels

Nous sommes à la recherche de terrains, clubs et centres qui accepteraient d’accueillir le projet. Les sessions de body-painting ont pour vocation de se faire sur toute la France, et pourquoi pas à l’étranger. Pour l’heure, elles ont déjà eu lieu en Ile-de-France, Ardèche et Gironde.

Partenariats

Toute structure peut devenir partenaire du collectif. Associations, mouvements, terrains, sites internet, blogueurs… 

Contact : collectif.symbiose@gmail.com



Précisions quant aux lieux.

La plupart des sessions de body-painting et de photographie se déroulent en milieux naturistes, mais le projet ne s’y limite pas. Les personnes n’ayant jamais pratiqué le naturisme, ne souhaitant pas en faire, sont autant les bienvenues que les autres. Sur les lieux urbains et les endroits non-naturistes en général, il est possible d’organiser des sessions sans nu, voire uniquement en Face-painting (peinture sur le visage). Selon le lieu, il reste possible d’organiser des sessions de body-painting sur modèles nus en des endroits classiques, pour peu que la situation s’y prête et que cela ne pose pas de problème. D’une façon général, nous recherchons les lieux les plus naturels possibles (sable, eau, paysages, arbres…) sans être fermé à quoi que ce soit pour autant.

devant-nous-s-etend-le-lac-de-porte-puymorens

Playa Sotavento, Fuerteventura, Canarias (Sotavento's Beach, Fue




Appel à talents

Vous êtes…

. Photographe, amateur ou professionnel,

. Peintre, dessinateur/trice, body-painter amateur ou professionnel,

. Vous n’êtes ni l’un ni l’autre mais ce projet vous touche et vous aimeriez y participer en tant que modèle (que vous ayez déjà posé ou non)… Vous participez ainsi à une œuvre artistique tout en faisant de l’art par vous-même… car vous faites partie intégrante de l’oeuvre, vous en êtes même l’élément principal et indispensable.

Contactez-nous et discutons-en !

collectif.symbiose@gmail.com

photgraphe  maxresdefault

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s